Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(Tuto) Comment prendre un screenshot ?

2 participants
AuteurMessage
navea
Initié
navea

(Tuto) Comment prendre un screenshot ? Empty
MessageSujet: (Tuto) Comment prendre un screenshot ?   (Tuto) Comment prendre un screenshot ? EmptyVen 12 Mai à 9:56

C'est très simple, pendant votre partie, appuyer sur la touche 'Imp écran Syst et allez dans votre dossier Ragnarok et regardez dans Screenshot.

Ou

Au lieu de faire IMPR. écran syst. pour vos screenshots, faites ALT+IMPR écran syst
puis ouvrez Paint et faites "CTRL+V" puis enregistrez l'image.

Ensuite, pour mettre votre images sur les forums allez sur : http://imageshack.us/ puis cliquez sur parcourir, et d'ici, vous allez dans le dossier ou il y'a tous vos screen et selectionez en un.

Les coordonées de votre images s'afficheront dans la case à gauche de 'parcourir'. Ensuite faites host-it qu'il y'a plus bas et là plusieurs liens s'afficherons, choisissez le lien 'Show image to friends' et faitez un copiez collez de ce lien pour le déposer sur votre message. vous n'orez plus qu'a postez et tout sera bon

Voilà je crois que j'ai tout dis.

Bonne journée à tous

Cordialement Navea
Revenir en haut Aller en bas
spider93
Initié
spider93

(Tuto) Comment prendre un screenshot ? Empty
MessageSujet: Re: (Tuto) Comment prendre un screenshot ?   (Tuto) Comment prendre un screenshot ? EmptyVen 12 Mai à 10:48

Ou sinon vous pouvez faire cela avec bimoz http://anarkoz.free.fr/ bimoz pour moi est largement plus rapide on peut mettre des images 2fois plus grosse et c'est en français ,au lieu de faire avec paint allé directement sur C:\Program Files\Gravity\RO\ScreenShot Smile je vous montre un ex Un exemple d'inmage avec bimow :p

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

(Tuto) Comment prendre un screenshot ?
Page 1 sur 1