Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spider93 post sa condidature^^

3 participants
AuteurMessage
spider93
Initié
spider93

Spider93 post sa condidature^^ Empty
MessageSujet: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ EmptyMar 9 Mai à 13:11

Bonjour, voila je met ma condidature sa fait 3ans que je suis sur ro donc je connais beacoup de choses, donc voila je tente ma chance pour être guard Embarassed , j'ai 14ans.
Je peux conseillé des database, des annuaries (pour l'admin s'il le me demande), un site avec les skill de ninja et gunslinger en français comme celui la http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/Les-classes-et-skills-de-quetes/11.php , jveux être guard pour faire régné l'ordre sur fantasy-ro donc voila je suis assé expérimenté sur ro....
J'espère être accepté Wink sinon voila si vous avez des questions concernant sur ro et tout dites le moi Rolling Eyes

Je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokuran
Admin
Gyokuran

MessageSujet: Re: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ EmptyMar 9 Mai à 13:47

Ca dépend ton experience sur Ro , je pourrais toujours te mettre en test 1 semaine si tu tiens le coup tu seras guard dans le cas contraire il faudra reposter une candidature :s

Gyokuran.
https://fantasy-ro.forumpro.fr
spider93
Initié
spider93

MessageSujet: Re: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ EmptyMar 9 Mai à 14:03

ok^^ Smile tu vera je suis très accueillant j'ai l'habitude d'accueillir les petis nouveaux :p , je met aussi beacoup de message sur le fofo
Gyokuran
Admin
Gyokuran

MessageSujet: Re: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ EmptyMer 10 Mai à 7:55

Ok ben on verras ca :p il faudrait aussi que je te parle Ig ...
https://fantasy-ro.forumpro.fr
spider93
Initié
spider93

MessageSujet: Re: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ EmptyMer 10 Mai à 8:31

Mon perso principal est le Champion voir ma signature et rajoute moi sur msn spider_93@hotmail.fr sinon tu peux me posé des questions sur ro pour voir mon expérience Wink
Snake
Initié

MessageSujet: Re: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ EmptyMer 10 Mai à 8:36

Franchement je pense que tu a une chance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spider93 post sa condidature^^   Spider93 post sa condidature^^ Empty

Spider93 post sa condidature^^
Page 1 sur 1