Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Méryl
Naughty Game Master
Méryl


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2006

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum EmptyDim 14 Mai à 8:14

Le Règlement du forum de Fantasy-RO à respecter est le suivant :

- Langage SMS déconseillé, c'est un forum, pas un portable. Je ne sanctionnerais pas si quelqu'un écrit en sms, mais je lui ferais remarquer si son texte est pas suffisament lisible.

- Toutes insultes à propos raciste, sexiste, homophobe, ou autre discrimation sera sévèrement sanctionné. Les insultes à propos personnel sont elles aussi sanctionnées.

- Le "Flood" (2 fois ou + le meme post à la suite) est strictement interdit, le post en double ou en triple sera totalement effacé, et j'avertirai le créateur du flood de ne pas recommencer.

Je sais, ça peut parraitre court comme charte, mais je sanctionnerais les gens commetant des fautes autres que les 3 si dessus, car si je devais citer toutes les règles, y en aurait pour longtemps, alors je vous demande de ne pas mettre le bazar sur le forum, et tout ira bien...

- J'oubliais la Règle d'Or : AMUSEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Fantasy-RO :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser