Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Initié



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

NPC Empty
MessageSujet: NPC   NPC EmptyDim 14 Mai à 12:56

Pourl es NPC, dites vos idées, et je m'occupe de tout ^^
(quetes ... ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
razoirr
Larry Flint
razoirr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

NPC Empty
MessageSujet: Re: NPC   NPC EmptyLun 15 Mai à 2:44

Alors moi j'ai noté plusieur chose pour pouvoir aéré au niveau des npc:

-il y a un npc quetes pour megingjard et aussi on peux l'acheter au shop pour les god équip

-il faux choisir les quels npc shop tu veux garder soit ceux en ville soit ceux dans le big shop car ça prend de la place (perso l'idée du big shop est mieux)

-j'pense pas que le npc novice castle servira a grand chose^^

-il faudrai suprimé le npc geovani qui sert de warp pour geffenia et rajouter ceux warp dans la warpa

voila pour l'instant ce que j'ai pu repéré fait ce que tu peux avec ça.moi je vais continuer ma ronde pour essayer de repéré des bug ou pour trouver des améliorations a proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Initié



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

NPC Empty
MessageSujet: Re: NPC   NPC EmptyLun 15 Mai à 12:20

Alors, je me suis proposer pour etre scripteur, mais, un jour : DES NPC !!! perso, se sont pas les mien, donc, je ne les coné pas, moi j'ai fait le heal (a voir, il bug) le change job, et un d'autre mais tout les NPC shop se ne sont pas les mien (ni celui de la quete megingjard xD, je la trouve un peu bidon, mais bon, enfin, pas assez dure, pour cette rate xD)enfin bref, et donc :

Citation :
-il faux choisir les quels npc shop tu veux garder soit ceux en ville soit ceux dans le big shop car ça prend de la place (perso l'idée du big shop est mieux)

Bon, meme tres bon, je precise que se ne sont pas les mien cela, donc, apres c'est a GYO de les enlevé.

Citation :
-il faudrai suprimé le npc geovani qui sert de warp pour geffenia et rajouter ceux warp dans la warpa

Je pense que GYO a choisi le warp d'un ancient scripteur qui est parti, je ne comprend pas pk enfin bref, et on va faire sa. Et pour les donjon : Light (labo) je vais demander a GYO de l'activé et je le rajouteré dans le warp, car quand on arrive a un certain lv, sa commance a ramer pour xp lol

Citation :
voila pour l'instant ce que j'ai pu repéré fait ce que tu peux avec ça.moi je vais continuer ma ronde pour essayer de repéré des bug ou pour trouver des améliorations a proposés.

Humm, ouai sa seré cool idem pour les autres si vous remarquer des choses, dites les moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPC Empty
MessageSujet: Re: NPC   NPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Fantasy-RO :: Améliorations Du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser