Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut, heu une question!!

Aller en bas 
+4
POSITIVE ATTITUDE !!!!
spider93
navea
dark
8 participants
AuteurMessage
dark
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:13

Bonjour à vous, je suis nouveau et je voudrais avoir une aide, car une fois j'ia fias un serveur qui ressembler trop a dreamy, donc ils ont porter plainte pour le copiage, et je remarque que le votre ressemble beacoup à celui-cis: http://fantasy-ds.com/forum/index.php
Donc je voudrias savoir car j'aimerais pas allez dans un serveur qui n'a pas d'avenir, donc voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
navea
Initié
navea


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:16

Tout dabord bienvenue. Serieusement, je ne crois pas que les GM vont allez s'inspirer des autres serveurs. Mais pour ce qui est de l'avenir, ce serveur est idéale.


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
navea
Initié
navea


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:17

Je pense que ce serveur est fait de la propre pensées des GM et admins.


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider93
Initié
spider93


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:18

Eu il parle du serveur mais sa conserne plutot les scripteurs et Gyo.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:18

Tu a vu le lien ua moin? Car le nom c'est presque pareil, les rates presque aussi --_--" , je ne voudrais pas perdre mes nouveaux amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
POSITIVE ATTITUDE !!!!
Boulet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:25

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuu exacte .... /kis
Revenir en haut Aller en bas
POSITIVE ATTITUDE !!!!
Boulet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:26

eu meryl jcroit te connaitre tetai pas sur ixoo? ou dynazkillro?
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Naughty Game Master
Méryl


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:28

J'étais sur Dynazkill RO oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
navea
Initié
navea


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:28

Tu sais, des serveurs et forums, il y'en a des millions.Normal que le nom ressemble a un autre serveur.Sinon Va voir tous les forum des autre serveurs tu verras, tous sont presque identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Initié



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:32

Hum hum, Alors je presise une chose, je suis scripteur, et je ne coné pas du tout ton serveur, de plus, il y avé un autre scripteur, que je ne coné pas qui a tètre bien copier, mais cela ne me regarde pas tout, car Gyo a choisit ses scripte pluto que les mien, donc, Il ne faut pas se pleindre au pres de moi.
Secondo (je commance a etre en colere) les rate, c'est né pas une explication assé tengible pour dire que c'est du copier soller, car tu me dira, des high rate, yen a plein.
Enfin, Pour la resemblance (si tu en voi une, moi perso jen voi pas) faut demande a Gyo.
Merci Bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
POSITIVE ATTITUDE !!!!
Boulet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyMer 17 Mai à 12:34

c'est moi Aristot, Ragnar, Kakashi, c'est tout jcroit jetait lk lol bref voila
Revenir en haut Aller en bas
razoirr
Larry Flint
razoirr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyJeu 18 Mai à 5:57

ya moi (le razoir), sephi (le squatteur de transate) et sasu (un ancien gm de dynaz aussi)^^ c'était pas toi sangohan?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokuran
Admin
Gyokuran


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyJeu 18 Mai à 8:34

Bon , sachez que je n ai rien copié d'aucun serveur et déjà les rates sont ; 2k/2k/200 et plein de serveur on a peu pres les meme rates et je n ai pas passer mon temps a regarder et copier le serveur des autres . Aussi j ai reçu des floods en msg aussi via msn par 5-6 ptit gamins comme quoi j avais copié le nom d'un serveur nommé FantasyDs. Aussi il n'y a pas que 2 serveur ragnarok dans le monde entier il y en a des million -_- et je parie qu'il y en a plein nommé Fantasy-Ro ou FantasyDs ou autres .


Cordiallement Gyokuran, Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-ro.forumpro.fr
POSITIVE ATTITUDE !!!!
Boulet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyJeu 18 Mai à 10:35

Razoir je te connais moi c'etait soit : aristot,Ragnar,-Gohan-,Kakashi et j'étais LK et toi si je me souvien bien tu etait le high priest avec la touf multicolore non? lol
Revenir en haut Aller en bas
razoirr
Larry Flint
razoirr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyJeu 18 Mai à 10:38

et oui c'est moi :p bein bienvenue sur ce server si tu reste dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
POSITIVE ATTITUDE !!!!
Boulet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyJeu 18 Mai à 10:39

lol désolé je suis gm de fantasy-ds donc bon pas grave mais sinon je dit bon courage pour votre serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokuran
Admin
Gyokuran


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! EmptyJeu 18 Mai à 13:30

Merci a toi , Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-ro.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salut, heu une question!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, heu une question!!   Salut, heu une question!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, heu une question!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Fantasy-RO :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser