Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Canditature de Niordiale

AuteurMessage
Niordiale
Boulet
Niordiale

Canditature de Niordiale Empty
MessageSujet: Canditature de Niordiale   Canditature de Niordiale EmptyMar 9 Mai à 13:51

Voila voila me présente:

Experience:Bientot 3ans que je joue,j'ai fais tout les post Gm qui existe mise a part celui d'hébergeur (méme celui d'amin je l'ai fais^^),donc pour les commandes j'en connais pas mal.Je connais énormément de chose (j'ai une famille de Gm lol).

Pour les régles sur les serveur que j'ai fais c'est moi qui les faisais donc je sais les respecter et les faire respecter,j'adore aider (temps qu'il n'y a pas d'insulte ^^ et j'ai essayer toute les classe méme les nouvelles).

Je maitrise tres bien les forum (toujours étes aux minimun moderateur ou admin de forum),j'ai aussi une tres grande compréhension des ordinateurs (c'est pour sa que je fais des études d'informatique/électronique^^).

Hmm sinon je m'arréte la pour plus de rensignement sois les pm sois se post ou encore mon adresse msn thakevin02@hotmail.com .

Voila Cordialement Niordiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.heavenforum.com

Canditature de Niordiale
Page 1 sur 1