Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditatures gm/guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harghan
Boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

canditatures gm/guard Empty
MessageSujet: canditatures gm/guard   canditatures gm/guard EmptyJeu 18 Mai à 11:23

bon comme gyo ma dit de poster sur le fofo XD je ne c' est pas a quelle endroit =) Neutral je vais le poster ici ^^*


donc je me presente
prenom:harghan
nom:...
age:13
loisir:pc,badminton et autre XD
experience ragnarok: 1.5an =) je conanti toute les classe par coeur monstre a tel endroit ou autre card etc etc " a part les nouvelle >_< " ^^*

experience staff: 1 fosi guard et failli gaurd un 2eme fois

donc ma motivation est Je voudrais etre gm car je voudrais voir ce qu' etre un gm poru pouvoir augmenter mon experience staff study comem je susi o college j' ai beaucoup de temps Very Happy a etre sur le pc donc je pourrait organise souvent des events pour l' ambiance,KICK LES PUT*** DE BOULETS, regle les probleme quotidiens et plein d' autre truc jai plutot un caractere symphatique " a part si on me pousse a bout c jail kick ban xD; je voudrais etre aussi gm pour euh ben voila je vais pas repeter ce que jai dit Very Happy . " je me connecte environ 3/h jour et 6h quand je peut =) "sale geek va=p"
Revenir en haut Aller en bas
Gyokuran
Admin
Gyokuran


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

canditatures gm/guard Empty
MessageSujet: Re: canditatures gm/guard   canditatures gm/guard EmptyJeu 18 Mai à 13:36

Euh non je ne t'ai pas dit poste sur le forum je t ai dit IG -> " Tu peux toujours faire ta candidat' sur un bloc note en attendent les recrutements Gm/Guard " je ne t ai pas dit de poster sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-ro.forumpro.fr
harghan
Boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

canditatures gm/guard Empty
MessageSujet: Re: canditatures gm/guard   canditatures gm/guard EmptyVen 19 Mai à 3:51

Gyokuran a écrit:
Euh non je ne t'ai pas dit poste sur le forum je t ai dit IG -> " Tu peux toujours faire ta candidat' sur un bloc note en attendent les recrutements Gm/Guard " je ne t ai pas dit de poster sur le forum =p
merde xD bon je susi owned =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditatures gm/guard Empty
MessageSujet: Re: canditatures gm/guard   canditatures gm/guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditatures gm/guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser