Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [†]Background[†] Méryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Méryl
Naughty Game Master
Méryl


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2006

[†]Background[†] Méryl Empty
MessageSujet: [†]Background[†] Méryl   [†]Background[†] Méryl EmptyJeu 18 Mai à 13:52

Prénom : Méryl
Nom : "inconnu"
Age : 23 ans (17 ans irl ^^)
Sexe : Féminin
Profession : Assassine
But/Objectif : La vengeance

Je n'ai jamais su qui était mes parents, J'ai vécue dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 8 ans, après cela, une famille d'accueil m'a accueillie chez elle, où j'y ai vécu 4 ans. Durant cette période, cette famille se servait de moi comme d'une esclave sans défense jusqu'au jour où je me suis enfuie en volant l'argent du père de famille.
Avec cet argent, j'ai pu m'acheter des provisions pour m'enfuir le plus loin possible de cet enfer. Après plusieurs heures de marches, j'ai épuisée mes dernières forces physiques au milieu du désert de Morroc mais une patrouille de voleur m'avait vue, et elle m'a ramenée dans son repaire.
La patrouille me plongea la tête dans une fontaine d'eau pour que je reprenne mes esprits, et me présentèrent devant leur maître de guilde.
Je tenais à peine debout et j'entendis le maître dire :
"Mon nom est Khâzad, je suis ton nouveau maître, tu me dois obéissance et respect désormais, ou tu mourras! Tu feras partie des notre maintenant!"
Je ne sais pas pourquoi il m'a accepté parmi les siens, mais une fois mon recrutement terminé, je l'entendis dire autre chose :
"La règle N°1 de cette guilde dit qu'aucun guildien n'a le droit d'être plus fort que moi, sous peine d'exil. La règle N°2 dit qu'il ne...", mais je n'avais plus la force d'écouter et je perdis conscience encore une fois.
Pendant mon coma, j'ai rêvé que j'étais revenue chez mes parents adoptifs et que je les avaient massacrés tout les 2 en leur plantant mes dagues dans leurs ventre, puis je ressortie de la maison couverte de sang. Je m'étais réveillée sur l'un des lits du dortoir de la guilde et je me suis dite que ce rêve, je le réaliserais !
Donc pendant 11 longues années, je me suis entraînée sans arrêt dans l'art du vol et de l'assassinat et j'ai pu me venger en détruisant l'enfer ou j'ai passé 4 ans, j'ai massacré mes parents adoptifs à coup répétés de dagues : mon rêve était accompli...
Puis, à l'âge de 22 ans, je m'étais tellement entraînée que j'étais passée assassine avant le maître : j'avais enfrunt le règlement de la guilde, j'ai donc été mutilée par mes anciens compagnons d'entraînements qui ne font qu'obéir sans réfléchir aux ordres de ce tyran, puis Khâzad me planta sa Grimtooth dans le dos et partît sans la récupérer en me laissant comme morte derrière une maison abandonnée dans le Sud-est de Prontera. Mais heureusement, une patrouille de la garde royale de la ville m'avait repéré e pendant mon agonie et je fût ramenée chez l'infirmière, où je basculais entre la vie et la mort sans arrêt pendant 2 longues semaines : j'étais presque un cas désespéré, avec une dague maléfique dans le dos, j'avais reçue une malédiction, je comprends maintenant pourquoi Khazâd a pris le soin de me laissée sa dague... La malédiction ne pouvait seulement être guérit par les pouvoirs d'un prêtre ou d'un acolyte, les bandages de l'infirmière n'avaient aucun effet, elle avait beau bander ma profonde blessure, le sang coulait sans arrêt, les pansements étaient entièrement imbibés de mon sang, la malédiction était sûrement la cause de cette hémorragie hors du commun. Alors le prêtre arriva et dit à l'infirmière : "Seul un ange pourrait résister au fléau du Grimtooth, il faut qu'elle en devienne un, sinon elle est condamnée ! Je vais commencer mon rituel, c'est la seule solution, et vous, maintenez la en vie le temps qu'il faudra !"
Au bout de 2 heures, le rituel prit fin et je commençai à reprendre conscience.
A mon réveil, mon dos et mes yeux me brûlaient affreusement, et le prêtre me raconta ce qui c'est passé durant ma convalescence.

J'étais donc devenue un ange, une auréole apparut au dessus de ma tête et de grandes ailes blanches m'avaient poussées dans le dos. Entre celles-ci, j'avais une grande cicatrice noire qui avait la forme du sigle gravé sur la Grimtooth, mais dans cette cicatrice, il y a 5 sortes de racines noires, chacune ayant une destination différente sur mon corps, une de ces racines s'était divisée en 2 et avait rejoint le coin de mes yeux. Les 4 autres racines noires étaient encore petites, elles faisaient a peine 3 centimètres, mais une partait vers mes mains, une autre vers mes oreilles, encore une vers ma bouche, puis la dernière vers mes jambes : la malédiction avait été stoppée, mais pas éliminée.
Le prêtre m'expliqua : pour briser ce maléfice, il faudra détruire Khâzad vous même avec cette dague maudite, tenez, prenez la ! Et hâtez vous, car la malédiction vous privera de tous vos sens, les uns après les autres. Vous avez déjà perdu la vue, mais vous perdrez ensuite le toucher, vous ne sentirez plus aucune douleur, puis viendra la perte de la parole, puis du goût et enfin de l'ouïe. Tenez, prenez cette dague qui vous libèrera de ce fléau une fois qu'elle sera planté dans les entrailles de ce tyran !"
Quand le prêtre me donna cette lame, je ressenti un sentiment qui n'était pas la vengeance, c'était encore plus fort que ça, je ne sais même pas ce que j'ai ressenti tellement c'était puissant, je n'avais jamais ressentie cela auparavant...
Une fois sortie de l'infirmerie, la grimtooth, encore pleine de sang, à la main, les ailes déployées, un bandage aux yeux, je me suis promise que j'irai moi même, seule, vaincre Khâzad le Corrompu et lui donner le coup de grâce avec sa propre dague.
J'ai donc du développer mes 4 sens restants pour pouvoir remaîtriser mes talents d'assassinats. Je me suis entraînée, reposée, j'ai médité, volé pour vivre, ou plutôt pour survivre...
C'est seulement au bout d'un mois d'entraînement que je maîtrisais à nouveaux mes compétences malgré 1 sens en moins car je me suis déjà habituer à me battre les yeux bander durant mon entraînement dans le repaire de Khâzad.
La racine qui va en direction de mes mains s'est séparé en 5 pour rejoindre chacun de mes doigt avait grandit pendant ce mois, : je vais bientôt perdre le sens du toucher, je dois me dépêcher, selon le prêtre, la malédiction met environ 1 mois pour s'emparer entièrement d'un sens

Me voila prête, je suis une ange, seule, mon temps est compté, je dois me venger, je dois tuer Khâzad le Corrompu, je dois lui faire regretter de ne pas avoir pris le soin de me tuer !


Je vais me venger...

Khâzad... Je me demande si je le retrouverais un jour... Mais pendant mes recherches, je pense avoir atteint le maximum de mes capacités, je suis prête à l'affronter... Je dois lui faire regretter ce qu'il m'a fait endurer... Je le tuerai !

Ce soir, j'ai décidée de faire une halte dans mes recherches à Alberta, je m'installa dans l'auberge, qui est apparemment l'endroit le plus réputé de cette ville de marchand et de marins,je suis assise sur une chaise à une table du bar, seule...

------------------------------------------Petit passage de description----------------------------------------------

L'ambiance est plutôt euh... comment dirais-je... festive ! Des marins chantent, la chopine à la main, des aventuriers discutent entre eux, un gnome fait des petits sketches sur le comptoir pour se faire son argent de poche. Apparemment, cette taverne a beaucoup de succès...

----------------------------------------------fin du passage--------------------------------------------------

Je commande une chopine au tavernier et j’entendis le gnome raconter des blagues de mauvais goût... Je le trouvais plutôt ridicule, mais ça suffisait pour ma distraction, le temps d'attendre ma chope. Au retour du tavernier, je lui demande de me réserver une chambre pour la nuit en payant le tout, chambre et chope...
Pendant cette soirée, j'ai pu oublier un peu ce que j'ai enduré depuis tout ce temps, cette ambiance assez joviale m'a rendue un peu plus sereine.
A la fin de la soirée, je rentra dans ma chambre, posa mes équipements et mes habits sur une chaise, puis je me dirigeai vers mon lit. Quand tout à coup, je sentis une brûlure dans le dos : c'était ma malédiction qui évoluait, les racines commençaient à se diriger vers mes narines, j'allais bientôt perdre l'odorat ! Mais il y avait autre chose, cette fois-ci, cette douleur était plus intense, je me suis sentie de + en + mal, comme si on me plantait des milliers de dagues dans le dos. La blessure était insoutenable... Je m’effondrai sur le lit, inconsciente...

Au bout de 2 ou 3h, je revenais à moi, des cris dehors me réveillèrent et ma blessure me brûlait moins. Je m’approcha de la fenêtre, et j’entendis d’horribles monstres en train de piller les maisons d'Alberta une par une, c'était horrible, les villageois, enfants et parents, se faisaient massacrer puis détrousser par ces monstres !

Je me rhabilla hâtivement, me rééquipa, puis sortit aussi vite que je pouvais de ma chambre en me dirigeant vers la sortie de la taverne. Dans le bar, il restait le tavernier et quelques poivrots qui ne réalisaient même pas ce qui se passait, la taverne n'avait pas encore été pillée, le maître de maison avait barricadée la porte de la taverne avec des tables, d'autres se préparaient à combattre, d'autres priaient, pleuraient, hurlaient : c'était insupportable ! Je brisa une fenêtre et me lança dehors, j’entendis les troupes d'Alberta surgir avec des renforts venant de la capitale de Midgard : Prontera.
Les paladins de Prontera s'occupèrent des pilleurs comme ils le méritaient.

Le reste des troupes ennemies ont pris la fuite avec les quelques trésors qu'ils avaient pu dérober, je décida d'aller rattraper l'un des fuyards pour en savoir plus, je me mis devant lui et lui bloqua son chemin, le voleur s'arrêta net, laissa tomber son butin et me dit :
"C'est impossible, je te croyais morte Méryl, comment as-tu pu survivre face au fléau de notre maître !?"
Dès que j'entendis ces mots, j'avais compris pourquoi j'avais ressentie une blessure différente des autres dans le dos : celui qui m'avait provoqué la malédiction était à Alberta, c'est Khâzad qui avait lancé cet assaut digne d'un lâche, mes recherches étaient terminées, je l'avais enfin retrouvé...

Je laissa le voleur s'enfuir et écouta attentivement vers quelle direction il partait (je me fiais au bruit de ses pas), je le suivit jusqu'à son repaire sans me faire repérer, maintenant je savais où était leur camp : le Sunken Ship. C'est sûrement la que Khâzad et ses troupes se cachent et stockent leur butins...

Je t'ai retrouvé, je vais pouvoir enfin me venger...

Prépare toi à mourir, Khâzad...

Me voila arrivée au Sunken Ship, j'étais maintenant persuadée que Khâzad était à l'intérieur, c'était d'ailleurs prouvé par mes "Black Root" qui évoluaient à vue d'oeil, cela voulait dire que j'étais proche de lui, maintenant... Mon temps est minuté...
Je commença à m'infiltrer dans le bateau, exécuta les gardes sans aucun problème, je trouvais ceci vraiment trop facile, c'était plutôt étrange, j'avais plus de mal à lutter contre ma plaie dans le dos plutôt que les dizaines de gardes à l'entrée ! C'était inquiétant, comme si on savait que j'étais là et que les pirates maudits se "laissaient faire"...
Mais je continua tout de même ma route, ma blessure s'amplifiait : je me rapprochait de lui, mon coeur se mit à palpiter, je ressentis la haine que j'avais obtenue lorsque je tenais pour la 1ère fois la Grimtooth du Corrompu...
Une fois dans la nacelle du pilote, j'entendis une voix qui m'étais familière : Khâzad... J'étais donc parvenue à le retrouver, mais c'était trop facile... Mon dos me brûlait de plus en plus, j'avais du mal à me concentrer sur mon ennemi, quand tout à coup, il se mit à dire d'un ton moqueur :
- Alors Méryl ? Maintenant que tu es la, qu'attends-tu pour venir me tuer ? Mouhahaha... Regarde toi, tu tiens à peine debout, tu me rappelles la 1ère fois que je t'ai vu, tu étais dans un état aussi lamentable, tu ne changeras donc jamais... Pourquoi crois-tu que mes gardes se sont à peine défendus ! Il était inutile de gâcher ses forces contre une personne comme toi qui n'est même pas capable de tenir debout ! Les énergumènes dans ton genre ne ...
...Je n'entendis plus rien ! J’avais perdu un nouveau sens : l'ouïe... J'étais finie, je n'avais plus aucun repère, je ne sentais plus non plus l'humidité qui est présente dans ce bateau lugubre : J'avais perdu tout mes sens !
J'étais sans défense... Je tombai, inconsciente... Si prête du but et finir ainsi...
Pendant ce coma, j'ai vue tout mes malheurs et mes pires moments de ma vie qui ont défilés à toute vitesse devant mes yeux, cela a duré environ 2 heures, de l'orphelinat jusqu'à Khâzad, puis je me réveillai en sursaut sur un lit...
Je me dressa sur le lit, cachant mon corps avec la couverture, et regarda autour de moi, j'étais entourée d'une infirmière, d'un paladin et d'un prêtre, je ne savais pas du tout où j'étais, mais... J'étais en vie, je voyais à nouveau, j'avais retrouvé mes sens ! Je n'avais aucune idée de ce qui était arrivée pendant mon coma, quand le paladin prit la parole après que le prêtre l'ai prévenu de mon réveil :
-Bonjour mademoiselle, vous êtes ici à Prontera, c'est moi qui vous ai trouvé dans ce bateau lugubre, avec ma garnison, on avait entendu dire à Alberta qu'un groupe de brigand s'y cachaient, alors on y est aller faire une inspection, et on vous a trouvé inconsciente dans la salle du pilote, seule... Nous avons rendu le bateau à nouveau abandonné, nous l'avons débarrassé de toute cette vermine... Soyez sans crainte, c'est fini maintenant, reposez vous un moment, vous devez reprendre des forces...
Je ne savais pas quoi dire, je resta bouche bée... Je regardais au dessus de moi, je ne voyais plus l'auréole brillante au dessus de ma tête, quand à mes ailes, elles avaient disparues, seule la cicatrice était présente, mais elle ne me faisait plus souffrir : j'étais redevenue humaine...
Je ne comprenais plus rien, alors que je me croyais morte, je me retrouve à nouveau humaine... J'étais déprimée, j'étais totalement perdue, pourquoi j'avais vu les pires moments de ma vie défiler tout à l'heure ? Pourquoi je suis à nouveau humaine ? Pourquoi ai-je encore cette cicatrice ? J'avais un mauvais pressentiment...
Je décida de me reposer dans l'infirmerie encore quelques temps, histoire de me remettre de mes émotions...
Au bout de 3 heures, mon sommeil prit fin, je sortit de mon lit, encore un peu étourdie par les évènements, et sortit de l'infirmerie après avoir reçue les soins du prêtre...
Une fois dehors, j'entendis une voix résonner dans ma tête, je ne sais pas comment ni d'où ça venait, mais c'était la voix de Khâzad, ça j'en étais persuadée... Cette voix me dit :
"Tu as bien de la chance Méryl, si ces sales paladins de la capitale n'avait pas fait échouer mes plan, tu serais déjà à moi, mais ce n'est encore qu'une question de temps, car la malédiction de ma Grimtooth ne s'achève pas la, regarde ton front, tu ne sens pas quelque chose ? Hinhin !"
Je caressa mon front à la recherche d'une quelconque anomalie quand je sentis quelque chose de pointu...
"Ce sont des cornes de démon, ton coeur va s'emplir de haine peu à peu, ceci va se voir physiquement : tu auras des ailes noires, tu deviendras associable au fil du temps, TU ES UN DÉMON, et bientôt MON démon ! Je ne te laisse pas 1 mois avant que tu ne deviennes totalement ce que je désire ! Ton temps est à nouveau compté ! MOUHAHAhahaha...."
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Naughty Game Master
Méryl


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2006

[†]Background[†] Méryl Empty
MessageSujet: Re: [†]Background[†] Méryl   [†]Background[†] Méryl EmptyJeu 18 Mai à 13:53

La voix s'estompa et me laissa seule avec la terrible nouvelle : j'allais devenir un démon, et selon ces prévisions, ça n'allait pas mettre bien longtemps, apparemment, la Black Root qui se dirige vers mon crâne était un mauvais présage, je devinais ce qui arrivera quand elle atteindra sa destination : je deviendrais un vulgaire pantin pour Khâzad, c'était donc ça son plan, les personnes dans sa guilde qui devenait plus fortes que lui, ils les condamnaient à la malédiction pour ensuite les avoir sous ses ordres en forme de serviles démons... Je dois l'avouer, il m'a eue...
Quel cauchemar, comment vais-je faire, j'ai perdu à nouveau la trace de mon ennemi juré, et je n'ai que peu de temps pour retrouver l'endroit ou il se cache pour le tuer ! C'est pratiquement désespéré... Je sens déjà la colère m'envahir, c'est sûrement un prémisse de la malédiction : je commençais donc déjà à me transformer...

Khâzad, tu m'as peut-être changé en un monstre, mais sache que tu n'a pas changé mon sentiment de haine envers toi, je te tuerai, même si je dois y mettre ma vie pour accomplir cela...

Une fois sortie de Prontera, la voix de ce tyran résonnait encore dans ma tête, en particulier le mot "Démon", je n'arrivais pas à croire que j'allais devenir un Démon... Mais j'essayais de ne pas y penser en partant à la recherche de Khâzad le plus vite possible pour en finir avec tout ça !
Je décidai d'aller en direction de Morroc, pour aller fouiller son ancienne guilde, peut être que j'y trouverais des indices...
Au bout de 2 semaines de voyage, me voila arrivée dans cette ville caniculaire, mais pourtant, je ne ressentis aucun effet de chaleur, je ne transpirais même pas, c'était sûrement un mauvais présage : j'avais sûrement acquis quelques aptitudes sensorielles du Démon, il faut que je me dépêche !
Je ne fis donc pas de halte dans une auberge pour me désaltérer car je n'en éprouvais plus le besoin, je courus donc vers la pyramide pour fouiller de faute en comble l'endroit où j'ai rencontré pour la 1ère fois celui que je recherche maintenant. Mais sans succès, tout ce que je trouvais, c'était des monstres errants, et quelques squelettes appartenant sûrement à des aventuriers malchanceux...
"Mouhahaha !" Cette voix ! C'était lui ! Mais seulement dans ma tête, il continua à rire puis dit :
"Petite sotte, tu ne croyais quand même pas que j'allais retourner dans cet endroit, pourquoi retourner dans une vieille pyramide déjà pillée depuis des lustres, il y a d'autres trésors a dénicher ailleurs, et mon prochain trésor et un Démon sous mes ordres hinhin ! Je l'attends avec impatience ! Encore moins de 3 semaine et tu es à moi ! A moi seul ! Mouhahaha !" La voix s'estompa comme aux portes de Prontera, me laissant encore seule une fois de plus, désespérée une nouvelle fois : Je tournais en rond, mon enquête n'avait pas avancé, et il me restais plus que 3 semaine désormais avant que ce Démon ne contrôle mon corps...
Je ne savais plus où aller, aller au Sunken Ship aurait un succès aussi médiocre que Morroc...
Je retournai donc à Prontera pour interroger le Grand Prêtre, il pourra sûrement me donner quelques détails sur cette malédiction que je porte...
Après 2 semaines de voyage, j'arrivai dans la ville de Prontera, le désespoir commençait à m'envahir, les passants m'évitèrent en voyant mes cornes sur la tête, je me sentais rejetée...
Une fois arrivé à l'Autel du prêtre, je demande a un acolyte de m'amener à son maître, c'était sûrement un jeune acolyte, rien à voir son allure, il avait du mal à parler et il ne pouvait pas s'empêcher de fixer mes cornes, il partit chercher son maître sans me tourner le dos : il se méfiait de moi, j'étais donc devenue une menace pour tout le monde désormais, plus personne ne voudra m'aider...
Au retour de l'acolyte et de son maître escorté par 2 gardes, j'étais repartie, je ne voulais pas que le prêtre me voie ainsi, il n'aurait jamais voulu m'aider de toute façon...

Je retournai à nouveau sur la rue de Prontera, il pleuvait, mais les villageois étaient quand même de sortie, parapluie à la main...
Il y avait toutes sortes de personnes : bourgeois, épéistes, aventuriers, marchand, quelques lyristes, familles...
Je me dirigea vers une rue un peu plus sombre dans la ville quand un autre mal de tête me prit soudainement, c'était assez douloureux, je sentis la Black Root arriver à destination : mon crâne, mais une fois le mal terminé, je vis un double de moi en face de moi, les yeux rouge étincelant, de grandes ailes noirâtres, et la Grimtooth de Khâzad pleine de sang, ce double me dit d'une voix démoniaque :
Hinhin ! *sourit narquois* Pas mal ce corps, il m'ira à merveille !
Elle commença à engager le combat, j'étais fatiguée de mon voyage de Morroc, elle prit donc vite le dessus, au bout de 5 ou 6 minutes de combat intensif, elle prit l'avantage en réussissant a me prendre de revers, je n'avais rien vue venir, je sentis une dague s'enfonçait dans ma cicatrice : elle m'avais plantée la Grimtooth une nouvelle fois ! Mais je ne tombai pas dans le coma, la dague ne me fit aucune douleur... Je fis demi tour pour traquer le Démon, mais il avait disparu... Je repris mes esprits quand tout à coup, ma vue se troubla, mon dos me faisait affreusement mal, et une voix que j’avais entendue depuis peu résonna dans ma tête et dit :
Dis adieu a ton corps Méryl, car maintenant il m'appartient ! Hinhin ! Tu te demandes sûrement comment j'ai pu m'y introduire, c'est pourtant simple, la dague que j'avais était la dague de Khâzad, et mon âme était enfermée depuis une éternité dans cette petite lame, c'est Khâzad lui même qui m'y a enfermé il y à très longtemps de cela, mais maintenant, tu m'as libérée ! Mouhahaha ! Je vais pouvoir me venger Khâzad pensait que j'allais être sous ses ordres, mais finalement, je veux accomplir la même chose que toi : le tuer !
J'espère que tu as fait tes adieux a tes proches, car maintenant ton corps est à moi ! Pour l'éternité !

La voix s'arrêta enfin... Je me sentais abandonnée, toutes mes forces m'abandonnèrent, mes yeux commença à prendre la couleur du sang, les ailes noires du démon que j'ai affronté poussèrent subitement sur mon dos, c'était terminé... Mes derniers souffles de vie étaient épuisés : J'ai échoué...
A partir de maintenant, oubliez la Méryl que vous avez connue, vous ne la reverrez jamais, désormais c'est moi qui utilise son corps! C'est à moi de détruire Khâzad : celui qui m'a enfermée autrefois dans cette lame maudite!

Citation :
Khâzad, tu m'as peut-être changé en un monstre, mais sache que tu n'a pas changé mon sentiment de haine envers toi, je te tuerai, même si je dois y mettre ma vie pour accomplir cela...

Ton désir sera un ordre, hinhin ! Tu en a payé de ta vie, et ce que tu désires s'accompliras, je le tuerais moi même !

Je te tuerais Khâzad...


Quel corps génial, je ne pensais pas qu'une humaine pouvait obtenir un pouvoir aussi grand ! Elle maîtrise totalement l'assassinat. Hinhin ! Je suis tombé sur la bonne personne !
Je sortis de la ruelle de Prontera, quand un villageois se mit a courir vers moi en me criant :

Mon dieu ! Que vous est-il arrivé, vous saignez dans le dos ! Vous avez une dague plantée, il faut prévenir les gardes qu'un malfrat attaque la ville au plus vite ! Je vais vous emmener a l'infirmerie pour soigner cette blessure !
L'homme se rapprocha de moi quand je lui d'un ton mesquin :
Il se trouve que le "Malfrat" en question : C'est moi !
Je lui plantai une dague dans l'estomac, le laissant vaciller à terre, apparemment, l'effet de surprise avait rendu le coup décisif, il lui reste peu de temps...

Pourquoi... avez vous fait cela... Ga... "Tousse" GARDES ! .......
Ce cri de détresse avait épuisé son dernier souffle de vie : il succomba en laissant une flaque de sang...

Je retirai ma dague après m'être emparée de son âme en disant :
Ce n'est pas l'âme d'un homme qui changera grand chose, mais l'âme de tout les habitants de Prontera... Hinhin ! *sourire narquois* Me rendront plus forte !
Alors je m'écria a mon tour : "Gardes!"
Une milice de Prontera arriva enfin sur les lieux, stupéfait déjà de voir un individu mort sur la rue principale, et encore plus surpris de voir la coupable en question appeler les gardes, commencèrent a dire :

-Tu me rappelles quelqu'un toi, ton visage m'est familier*me dévisagea du regard*... Méryl ! C’est bien ça ? C'est moi ! Le Paladin qui t'as libéré du Sunken Ship alors que tu courrais une mort certaine ! Mais... Qu'à tu fais ?! Comment as-tu pu tuer un innocent...
-Méryl n'est plus désormais, elle repose dans les méandres de mon âme ou elle y est emprisonné, laisse moi me présenter : Je suis Ashalia le Vengeresse, fille d'une humaine et d'un démon dénommé Sparda (Wink aux fan de Devil May Cry ... Je suis la soeur aînée de Dante, mais je ne le sais pas encore puisque on est pas dans l'époque de Dante.)
Vous avez l'air plutôt expérimenté... Je gagnerais plus a vous vaincre vous plutôt que de tuer un naïf comme cet homme la...*dégaine ses dagues*
Le Paladin s'écria : Si tu n'es pas Méryl, alors tu ne mérites pas de vivre, qui que tu sois ! Dégaine ! *Les gardes sortirent leurs épées en même temps* A l'attaque !
Le combat commença, je trouvais les gardes particulièrement, je me demanda comment ce paladin a t-il pu sauver cette sotte...
Les gardes arrivèrent en masse, mais ce n'est pas plus difficile, je n'étais pas surmenée, ce ne sont pas de vulgaires humanoïdes qui m'arrêteront dans mes projets ! Hinhin !
Au bout d'une heure de combat sanglant, je m'en sortais avec quelques égratignures sur la hanche et sur les jambes, mais j'allais me soigner grâce aux âmes de tous ces guerriers ! Je commença à m'emparer de ces âmes la, de temps en temps, je voyais des villageois : hommes femmes et enfants, regardez hâtivement la scène et courant ensuite à toute allure vers le château. Ils allaient sûrement prévenir le roi...

La ville de Prontera était pratiquement recouverte de sang, et la rue principale était jonchée de cadavres (ce qui explique le sang partout dans Prontera)
Je me dirigea vers le château, en marchant sans presse, les dagues sanglantes à la main, les yeux brillant de la couleur du sang...
Une fois aux portes du château, je prit le soin de tuer les quelques gardes qui s'était mis en travers de mon chemin pendant le petit voyage : je me sentais de plus en plus forte, je me sentais plus que capable d'assaillir ce château !
Je fis un saut démesuré, atterrissant sur une tour du château, et m'infiltra a l'intérieur, jusqu'à la porte du trône. Une fois arrivée, je me dévoilai et lança une de mes dagues en direction du roi, une des 2 gardes se lança sur la dague, succomba sur le coup... J'aimais le courage qu'avais tout ces gardes, c'est sûrement ce courage la qui me rend plus forte quand j'absorbe leurs âmes!
Je sauta sur le roi après avoir égorgé vif le 2ème garde et massacra le roi d'un coup de lame, il me dit avant de mourir :
Méryl, qu’es-tu devenue…
On dirait que la réputation de cette humaine en a pris un coup hinhin !
Prontera était à moi désormais... Prontera ainsi que tous ces habitants...
Mon désir de vengeance pourra prendre fin avec ces nouveaux pouvoirs !

C'est fini pour toi Khâzad !


Une fois la dernière âme absorbée, la voix de Khâzad résonnait dans ma tête, et me dit :
"Alors ! Servile Démon ! Tu t'es enfin manifesté, ce n'est pas trop tôt, tu vas pouvoir rejoindre mes rangs, ou tu subiras le même fléau que tu as subi auparavant ! Mouahahaha ! Rejoins moi, je suis à l'endroit ou on s'est rencontré pour la dernière fois : Le Magma Dungeon ! Je t'y attends..."
Khâzad venait de commettre une grave erreur, il a invité plus fort que lui dans son antre ! Je vais pouvoir le tuer maintenant que je sais ou il se cache, mais il va me falloir de l'entraînement avant, je ne maîtrise pas encore totalement ce corps, il faut que je m'y habitue ! Je sais déjà que sans le sens de la vue, ces 4 autres sens étaient décuplés...
Je décidai donc de me mettre un bandage noir sur les yeux, il fallait que je m'habitue à cette technique, cela m'aidera pour mieux découvrir les talents cachés de Méryl ! Hinhin...
Je commençai mon entraînement dans la ville que je venais de raser de ses habitants, je massacrai les quelques aventuriers malchanceux venant explorer MA ville !
Puis... Au bout d'une quinzaine de jours, je maîtrisais ce corps parfaitement, j'avais pratiquement tout découvert : je me sentais prête à me venger, enfin... Depuis tant d'années...
Je partis donc vers le Magma dungeon, la ou Khâzad ma dit de me rendre pour le retrouver, pendant la route, la dague me brûlai terriblement, je ne comprenais pas ce qui se passait ! Mes yeux s'éclaircissaient, comme si je regardais le soleil fixement, Je sentis quelque chose m'abandonné ! Méryl était derrière tout ça ! Comment pouvait-elle se manifester face à moi ? Ashalia ? Ce n'est qu'une humaine... Comment peut-elle... Quand d'un coup, j'entendis une voix angélique dans ma tête :

Sache que je ne suis plus une humaine, mais un ange, et un ange ne fera jamais parti d'un démon, JAMAIS ! Ce corps ne t'appartient pas totalement finalement, *tousse* c'est pour cela que tu n'as pas tout découvert sur moi, car tu ne maîtrises pas totalement mon âme *essoufflée*..."
ASSEZ ! Ce n'est pas toi qui fera échouer mes plans maintenant, *se concentre en laissant apparaître une aura sombre*Sors de ma tête !
Les cornes repoussèrent petit à petit, les ailes reprennent leurs couleurs d'origine, et on pouvait voir une lueur rouge sortir derrière le bandage.

"Tu n'es pas à la hauteur..."
L'aura éclata d'un coup, me libérant de l'emprise de Méryl : elle n'était plus dans ma tête, la dague ne me brûlait plus...

Il va falloir que je me méfie d'elle, je l'ai peut-être sous-estimée, elle m'a presque fait peur là ! Hinhin...*sourire*


Nous te tuerons toutes les deux s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Méryl
Naughty Game Master
Méryl


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2006

[†]Background[†] Méryl Empty
MessageSujet: Re: [†]Background[†] Méryl   [†]Background[†] Méryl EmptyJeu 18 Mai à 13:54

Une fois l'apparition inattendue de Méryl terminée, je repris mon chemin vers le magma dungeon, pendant le voyage, Khâzad me parla a l'aide de sa télépathie :
Alors, on dirait que l'humaine s'est manifestée tout à l'heure mouhahaha, ne serais-tu pas à la hauteur ? héhé !
Je t'attends toujours Ashalia, viens à moi, unissons nos forces pour nettoyer ce monde de ces êtres inférieurs ! Nous allons créer une nouvelle ère toi et moi, tu verras ! Mouhahaha...
*sourire* Moi ? Pas à la hauteur ? Pour qui il me prend celui la hinhin ! On verra qui ne sera pas à la hauteur quand je serais face à lui...
Avec toutes ces choses qui ont eu lieu dans ma tête, je décidai de faire une petite halte dans une clairière abandonnée à Payon, à l'abri des regards, je ne voulais pas me faire remarquer, j'étais fatiguée...

La nuit s'écoula paisiblement, je repris ma route le lendemain matin, après avoir dérobé des vivres dans une habitation sans laisser aucun soupçon...
J'étais presque arrivée au donjon, Je commençai à m'impatienter, la vengeance et la soif de tuer m'envahissaient de plus en plus, j'aurais peut-être due me défouler sur les villageois de Payon, mais cela aurait été une perte de temps, je préfère me dépêcher !


[2 heures de voyage plus tard...]

M'y voila ! J'étais devant l'entrée principale du Magma Dungeon, le lieu où j'ai succombée face à Khâzad... Il ne me restait plus qu'à aller le chercher pour enfin en finir ! Et dire qu'il croit que je vais m'allier à lui pour obtenir avec lui un pouvoir immense ! Hinhin *sourire* Je n'ai pas besoin de cet incapable pour obtenir ce que je souhaite !

Tu as tort de croire que je vais m'allier à toi Khâzad, au moment ou tu as plantée ta Grimtooth dans le dos de cette sotte, tu as fait l'erreur qui te coûtera la vie, car c'est cela qui m'a permis de revenir sur ces terres !

L'heure a sonné, je me vengerais...

J’entrai dans le donjon, j’étais plutôt surexcitée rien qu’à l’idée d’éviscérer mon pire ennemi ! hinhin *sourire*. Mais j’avais un mauvais pressentiment, c’était un peu trop facile, qu’il me dise de me rejoindre à l’endroit ou il m’a vaincu autrefois, mais ce mauvais présage était sûrement la cause du mauvais souvenir que j’y ai passé : c’est là que j’ai été battue par Khâzad…
Une fois arrivée sur le pont de pierre ou il devait m’attendre, je vis un pirate costaud, je ne distinguait que son dos : c’était l’occasion idéale ! Je me glissa dans l’obscurité, m’approcha de lui, et lui planta mes 2 dagues rapidement, mais je ne sentis pas la chair de Khâzad se déchirer, il devenait de plus en plus flou, puis disparais dans un nuage de fumée : c’était un piège !
Quand tout à coup une voix me dit :

« Pfff, Ashalia… Ou plutôt Méryl, car depuis sa manifestation d’hier, on ne sait pas trop a qui le corps appartient mouhahaha ! Comment pouvez vous vous disputez un corps aussi médiocre que celui la ! Ce n’est qu’une humaine !
Et dire que tu es tombée dans le panneau, comment je pourrais te faire confiance, je savais bien que la vengeance te rendrait « aveugle » mouhahaha ! Alors j’en ai profité comme tu le vois ! Pauvre sotte…
Emparez vous-elle, bandes de guerriers serviles ! »
Une armée innombrable de Drake m’encercla, j’étais prise au piège : j’avais une 2ème fois échouée… Les Drake s’emparèrent de moi et m’emmena dans une salle de torture ou Khâzad m’y attendais, il m’attachèrent sur une table verticale, les bras et les jambes écartés : j’aurais du me méfier de mon mauvais présage…
Khâzad s’approcha de moi, un Drake se dirigea vers une manette un peu rouillée, et la tourna violemment.
Mes bras et mes jambes se mirent à me tirer, j’avais horriblement mal ! Je sentais que la douleur avait surtout lieu dans mon dos, et non dans mes jambes et mes bras, la Grimtooth se mit à luire d’une lumière rougeâtre, ça me brûlait affreusement, quand Khâzad me dit a ce moment précis :

« C’est ça ! Continue à souffrir, remplis ma dague de haine, de désespoir et de souffrance, il y a déjà la vengeance et la colère à l’intérieur, avec ceci, je deviendrais tout puissant, je ferais régner le mal dans ces terres ! Mouahahaha ! Tu comprends sûrement maintenant pourquoi j’ai fait tout cela avec cette dague ! Mon plan a fonctionné à merveille ! Mouhahaha !
La douleur était immense, j’étais totalement désespérée…Je sentais la Grimtooth sortir de mon dos petit à petit, Khâzad riait en pensant au pouvoir qu’il allait acquérir grâce a ma souffrance…

Quand d’un coup, une Auréole apparue au dessus de mes cornes : C’était Méryl… Mais mes cornes ne disparaissaient pas, une de mes ailes se mit à blanchir et mon œil droit se mit à briller d’une lueur étincelante : J’avais fusionné avec Méryl !
La torture n’avait plus aucun effet, je retira la dague de mon dos et pris un de mes katar : je ne faisait plus qu’un avec Méryl !
Je me débarrassa des bandages sur mes bras et mes jambes et me détacha…


« A nous deux, Khâzad ! «

Khâzad et ses sbires, surpris par la scène, restèrent effarés par l'évènement, sauf Khâzad, qui perdit son sang froid et se mit à massacrer tout ses serviteurs sur un coup de colère. Il récupéra l'immense hache du bourreau qu'il venait d'exécuter et s'engagea dans le duel...

Le combat commença, le combat que l'on attendais depuis si longtemps toutes les 2, nous devions nous unir contre notre ennemi commun : Khâzad. Pour accomplir notre but commun : La Vengeance !

Après quelques coups échangés, et quelques blessures sans gravités, nous nous sommes rendues compte que nous n'arrivions pas à synchroniser nos mouvements, ce qui fait que notre union ne nous rendait pas plus performantes.
Khâzad prit l'avantage alors sur le combat, et il plaça un coup de hache passant de la hanche droite jusqu'a l'épaule gauche, laissant une grande plaie après le passage de la lame. La taillade avait déchiré notre tenue qui commençait à s'emplir de sang, nous commencions à perdre nos moyens, cette blessure nous avait affaiblies, il fallait vite en finir avec ce combat, ou nous allons y passer toutes les 2...
Le combat continua, mais nous n'arrivions pas à nous entendre, nous n'avions pas la même façon de combattre, Khâzad l'avait compris, il se servait de cela pour briser notre défense, et il réussit à placer un 2eme coup de hache à peu près aussi dévastateur que le 1er, laissant une deuxième plaie et une autre déchirure sur la tenue, qui cette fois-ci, était complètement effilochée, dévoilant le ventre et le sein gauche, tout 2 ruisselant de sang.
Sur cette seconde blessure, nous étions pratiquement sans défense et Khâzad profita de ce moment pour lancer son coup de grâce. Mais avant qu'il ne l'exécute, Le corrompu cria :
-"C'est terminé Méryl & Ashalia ! Mouhahaha ! Je ne pensais pas que vous seriez aussi simples à vaincre, mais finalement, vous n'étiez pas une si grande menace pour moi !"
-Hinhin... c'est ce que tu crois sale pirate, tu ne pensais pas te débarrasser de moi aussi facilement... Certes, tu as pris l'avantage sur ce duel, mais maintenant, j'ai compris que c'était de ma faute si nous perdions le combat, je dois me battre comme Méryl, et non pas à ma manière car c'est dans son corps que j'erre, je dois donc me fondre dans son style de combat, et a ce moment là, nos forces seront unies, et tu ne pourras plus rien contre nous ! Hinhin..."
Nous nous bâillonnâmes les yeux avec le morceau de tenue ensanglanté qui manquait.
-"Maintenant approche Khâzad !
-Mouhahaha ! Bande d'inconsciente, déjà que vous ne m'atteigniez pas les yeux ouverts, alors avec les yeux bandés, vous me facilitez une fois de plus ma tache ! Mouhahaha ! MOURREZ !

Khâzad se lança à l'assaut sans réfléchir, sur de lui, prêt à lancer son coup de grâce. Mais nous, nous restions immobiles, nous attendions le moment propice pour percer sa défense. Khâzad mit toute sa force dans ce coup de hache, délivrant un grand bruit, et à ce moment là, dès que nous entendions le son de la hache fendant l'air. Nous sautions par dessus Khâzad, et atterrissons dos au pirate, complètement bluffé et surpris que son coup, qu'il croyait imparable, fut esquivé d'un seul saut.
A cet instant, Khâzad était sans défense, nous profitons de ce moment propice calculé pour planter la Grimtooth dans son dos : Khâzad avait perdu...
-"Comment avez vous pu ! Me tuer moi ! Khâzad ! Ton maître de guilde incontesté, qui t'a sauvé la vie alors que tu agonisé dans le désert, tu me devais tout ! Et toi Ashalia, comment as-tu pu t'allier avec cette traîtresse ! Vous me le paierez !
-Tu n'auras pas notre pitié ! Monstre ! Tu vas subir le fléau que l'on à subit toutes les 2 : La Grimtooth !
Maintenant meurs Khâzad !

La Grimtooth se mit à briller d'une lueur rougeâtre, l'âme corrompue de ce pirate était enfermée dans la dague désormais...
Après cet évènement, l'aile noire redevenait blanche, j'étais redevenue un ange, je contrôlais enfin Ashalia, qui torturait l'esprit de Khàzad avec sadisme. Je pouvais entendre ses cris de douleur infinie dans ma tête.

Khâzad n'était plus une menace, il erre maintenant dans les méandres de mon âme, et Ashalia était la elle aussi, pour combattre son ennemi éternel...Je ne faisais enfin plus qu'une avec Ashalia, nous avions réussi a unir nos forces, not but étaient accomplis, il n'y avait plus aucune raison de nous haïr, après cette fusion, j'ai même partagé les sentiments sadiques d' Ashalia, ce qui fait que j'ai pris un peu de sa personnalité, et vice versa.

Après tout ceci, je décida de me débarrasser de cette dague, finalement, c'est a cause de cette lame si tout ces malheurs sont arrivés. Il fallait que je m'en débarrasse, je la retira donc du corps inerte de Khâzad, et la jeta dans un fleuve de lave du Magma Dungeon, la désintégrant à jamais...

Toute menace est éradiquée, j'ai enfin accomplis ma mission : La Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[†]Background[†] Méryl Empty
MessageSujet: Re: [†]Background[†] Méryl   [†]Background[†] Méryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[†]Background[†] Méryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Fantasy-RO :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser