Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une plaçe GM [60] çe libére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyokuran
Admin
Gyokuran


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: Une plaçe GM [60] çe libére   Une plaçe GM [60] çe libére EmptyDim 21 Mai à 11:48

Bonjour , une place aujourd'hui çe libére pour etre GM [60] vu qu'il n'y a qu'une plaçe nous n'allons pas faire une candidature mais vous allez directement prendre mon adresse msn et nous allons en discuter , du moin pour ceux qui veulent tenté leur chance Very Happy --> sangoku70@hotmail.com

Cordiallement Gyokuran.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-ro.forumpro.fr
Shimoko
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: Je voudrait être GM[60] Pour Le Bien Du Serveur   Une plaçe GM [60] çe libére EmptyMer 3 Jan à 11:16

je m'appelle Kévin et je voudrait etre GM [60]

jai deja etait GM sur 2 serveurs : Excalibur Online et Diviling-RO
Revenir en haut Aller en bas
*Hao*
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: Re: Une plaçe GM [60] çe libére   Une plaçe GM [60] çe libére EmptySam 7 Avr à 14:39

Bonsoir Gyokuran, Je me présente je m'appelle Hao=>Pseudo je vois que vous recherchiez un Gm [60] Pour vous aidez dans le serveur je suppose , je connais pas mal de chose sur Ragnarok sa fait plus de 4 ans que jy joue, j'ai déja été Gm sur un serveur comme Tsume-Online , et Pepeg-Tsume .Voila je pourrais aider les joueurs si ils ont des problemes et je tacherais de résoudre leurs soucis .Voila J'espere avoir une réponse positive .Bonne continuation *Hao*
Revenir en haut Aller en bas
*Hao*
Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: Gm   Une plaçe GM [60] çe libére EmptySam 7 Avr à 14:48

*Hao* a écrit:
Bonsoir Gyokuran, Je me présente je m'appelle Hao=>Pseudo je vois que vous recherchiez un Gm [60] Pour vous aidez dans le serveur je suppose , je connais pas mal de chose sur Ragnarok sa fait plus de 4 ans que jy joue, j'ai déja été Gm sur un serveur comme Tsume-Online , et Pepeg-Tsume .Voila je pourrais aider les joueurs si ils ont des problemes et je tacherais de résoudre leurs soucis .Voila J'espere avoir une réponse positive voila mon adresse msn Haoforever@hotmail.fr
.Bonne continuation *Hao*
Revenir en haut Aller en bas
louki
Boulet
louki


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: pour etre gm 60   Une plaçe GM [60] çe libére EmptyVen 27 Juin à 19:52

Salut a tous bon seter pour poser ma candidature voila jai eter gm Administrateur sur electrochok mes jai kiter pck javai un probleme mes bref je voudrai bien se poste pour etre gm 60 je suis cool avec les jouer etc.. je f des event sympa exemple Quizz cache cache etc.. en gros je ses fair bc de truc vous pouver me contacte a set adresse => bryan_162@hotmail.fr voila merci a ui jai + de 3 ans de experience merc a toi et a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
louki
Boulet
louki


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: etre gm 60   Une plaçe GM [60] çe libére EmptyVen 27 Juin à 20:04

a oui désoler pour mon écriture ces parce que j'ai encore le langage sms désoler ^_^ Voila j'ai tout dit enfin si tu veut en savoir + tu peu me contacte a l'adresse que j'ai mis a oui aussi je ban très Rarement que quand ses des très très grave problème bon jespere que tu va me contacte et jespere fort XD bon je tatten a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaçe GM [60] çe libére Empty
MessageSujet: Re: Une plaçe GM [60] çe libére   Une plaçe GM [60] çe libére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaçe GM [60] çe libére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Fantasy-RO :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser