Fantasy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-RO

Bienvenu sur le forum de Fantasy-Ro !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP : Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2006

RP : Arya Empty
MessageSujet: RP : Arya   RP : Arya EmptyVen 26 Mai à 4:43

Nom : Arya
Age : 22 ans
Profession : Sniper

Je me réveilla en sursaut ce jour la. Je passa devant ma glace. Je laissa entendre un cri : j'était en novice.

-Je ne comprends plus.. Ceci n'était donc qu'un rêve.. ?

En effet, cette nuit la, j'avais rêvé.. J'avais rêvé d'un rêve qui devait être éternel : j'avais accompli ma destinée cette nuit. Ma destinée ?! Kesséksa ? J'était devenue Sniper.. Ce que j'avais peu de chance de réussir a être un jour. Je soupira et repensa a ce magnifique souvenir. Je me placa devant mon miroir, me munis de ma brosse a cheveux et me coiffa. Mes cheveux d'un noir sombre pendaient dans mon dos. Je m'habilla rapidement et regarda l'heure.

-Déja 11 h ! Je vais être en retard !

Je descendit les escaliers de ma "maison" a toute vitesse et sortit. Je me dirigea vers Prontera, la ville la plus proche d'Izlude. Je m'approcha de la fontaine ou il y avait foule. Je chercha celui que l'on nomme si bien "JobChanger". Je le trouva, parmis des novices. Je fis la queue, jusqu'a ce que mon tours vint enfin :

-Salut ma p'tite Dame, que veut-tu devenir ?

-J'aimerais devenir Archère, s'il vous plait.

-As tu récolté assez d'expérience ?

-Mais bien sûr ! Je manie l'arc depuis des années !

-Alors, voici ton équipement, dit-il en me donnant un sac d'un vert émeraude.

-Merci...

Je souris et partit. Je rentra chez moi, en tuant les quelques Porings qui venaient s'aventurer sur la route. Je monta dans ma chambre, et me changea, impatiente. Je souris en voyant le résultat. J'acheta des flèches, les équipa et pris mon arc.

~Suite plus tard ^^~
Revenir en haut Aller en bas
navea
Initié
navea


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

RP : Arya Empty
MessageSujet: Re: RP : Arya   RP : Arya EmptyVen 26 Mai à 8:22

Oo super je veux la suite ^^^^^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2006

RP : Arya Empty
MessageSujet: Re: RP : Arya   RP : Arya EmptyDim 28 Mai à 13:22

(merci Wink )

Je sors tranquillement de chez moi, toute heureuse. Je regarda les allentours : personne. C'était parfais pour s'entrainer. Je dessina des cibles sur un arbre, encocha une flèche et la lança. Je grimaça : la flèche passa a côté de l'arbre. Une deuxieme flèche, pas mieux. *Ralala, je suis pas prête de devenir Sniper...*
La troisieme se passa a peu près bien, et se planta légèrement au dessus de la cible. Je retira la flèche, cassée au bout, et encocha une autre flèche. Je m'entraina ainsi des heures, étant obligée de racheter encore et encore des flèches... Enfin, une flèche se planta en plein dans le pitit rond du milieu (xD). Toute heureuse, je l'enleva et réessaya. Juste a côté ! Je commencais enfin a réussir ! Je continua, partant de plus loin a chaque fois. Je commenca ensuite a aller m'entrainer, tuant tel monstre qui passait par ici. J'étais épuisée, mais je continuais. Je traina des pieds jusqu'a chez moi.. *Pfiou, j'en peut plus...* Je me laissa tomber sur mon lit, pris le temps de me changer et me coucha. Je rêva encore que j'étais Sniper. Je tuais n'importe quel monstre qui était là a une vitesse affolante. Mon arc, en bois solide, était horné de lègers fils dorés, qui avaient étés "déssinés" avec soin. On aurait dit qu'une petite branche était restée attachée sur cet arc. Je sortis de mon rêve, -a contrecoeur- très tôt. Je regarda autour de moi, encore endormie. Je décida d'aller faire un tour dans la ville. Je me changea et me promena dans Izlude. Je me dirigea ensuite vers Prontera. Certains marchands matinaux étaient déja là, vendant ça et là a tel ou tel qui le voulait. Je me rendit a la forge, juste histoire de voir les armes. Malheureusement, pas d'arc ici. J'attira mon attention sur une épée : la lame était tellement fine qu'on pourrait croire que la casser était un jeu d'enfant. Hors, cela n'était pas vrai :elle était renforcée avec des poils de Baphomet (=p), ce qui la rendait presque indestructible. Sa surface était aussi lisse qu'une rivière lorsqu'elle est calme. Elle brillait de milles feus. Je m'attarda longtemps sur cette merveille, et sortit. Je m'asseya dans un coin, et resta là un bon moment. *Bon, je pars a la chasse a l'Orc...* Je me leva doucement, et pris la direction du dongeon...


(c'est simpathique le grade "boulet" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2006

RP : Arya Empty
MessageSujet: Re: RP : Arya   RP : Arya EmptyJeu 1 Juin à 11:15

Je mis trois jours a arriver... *Enfin...* J'inspira et expira puis, je franchis la sombre "porte" du dongeon. Elle était sale, pleine de poussière et d'araignée. Mais cela ne m'étonnait pas. Le dongeon n'était guère mieux. Un orc fonça sur moi, une massue a la main. J'essaya de lui lancer une flèche, qui dérappa sur sa peau écailleuse. Une seconde en plein coeur. Mais il en fallait plus que sa pour impressioner l'orc. Je continua donc mes attaques, me performant un peu plus a chaque coups. Je le tua avec 7 flèches... Fière de moi, pour une fois ! Je continua, m'arrêtant seulement en besoin. Je remarqua, somnolant, un assassin cross dans un coin. *Je vais le laisser dormir...* Comme si il avait lu dans mes pensées, il se réveilla :

-Bonjour.
-Heu.. Bonjour !
-Je suis Akabane. Et toi ?
-Je suis Arya, elfe. Et future sniper !

Je souris.

-Tu as besoin d'aide, Arya ?
-Sa ira, merci.
-Si tu as besoin d'aidei, penses très fort a moi et j'apparaitrais comme par magie.

Sur ces phrases que je trouva étranges, il disparut. Je resta là, pendant 5 min, immobile. Je bougea un pied difficilement et sortit du dongeon, mon apprentissage d'Archère étant terminé.

(je sais, je fais petit bouts par petit bouts, mais j'aime pas tout enchainer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2006

RP : Arya Empty
MessageSujet: Re: RP : Arya   RP : Arya EmptyJeu 8 Juin à 13:02

Je retourna impatiamment a Prontera, aussi vite que je le pouvais. *Je me demande ce que penseras Akabane quand il me verra...* Je rougis a cette pensée. Je franchis les énormes portes de la capitale. Deux gardes m'arrêtèrent :

-Hey vous la, arrêtez vous !
-Hein.. ?
-Z'avez l'autorisation de passer ?
-Une autorisation ?!
-VZ'êtes pas au courrant ?
-Non. Que s'est-il passé ?
-Eh bien, nous, on laisse les gens passer, c'est normal : c'est not' boulot. Mais, l'aut' jour', on a fait passer un gamin' qui avait l'air innofenssif. Et finalement, on s'est r'trouvé' avec' les parties les plus importantes d'la ville a moitié détruites a cause de cet' saleté de gamin !

Je resta la, bouche bée.

-A vrai dire, je viens pour passer Hunter...
-Hum.. Passez...dit-il, hésitant.

Je ne lui jetta pas un regard, pas même un "merci".. Je les regarda et lança :

-Savez-vous ou est le gamin en question ?
-Il erre dans Prontera...
-Ok, merci..
-Espérez pas l'avoir, ma p'tite dame ! Il est plus rusé qu'il n'en a l'air !
-Je ne comptes pas l'attraper...

Je continues ma route, et retournes voir le fameux "JobChanger". Je frappa a sa porte. Rien... Une deuxieme fois : rien... Une troisième fois :

-J'fais pas de service !
-Mais.. Pourquoi ?! J'ai attendu si longtemps.. !
-Reviens demain !

*Pas la peine d'insister...* Je partis donc, cherchant une auberge ou je pourrais passer la nuit tranquillement. J'en trouva une, peu chère, mais cela me suffisait. Le bois craquait sous mes pas, la poussière envahissait le sol, laissant des marques de pas a chaque fois que mes pieds se levaient ou se posaient. Je fis une grimace de dégout, et repenssa a ce fameux arc si beau que je ne possèdais que dans mes rêves. Je m'endormis vite, hayant hate d'être a demain.

A la premiere heure de l'aube, je sortis de l'auberge avec mes affaires, retourna chez le JobChanger et frappa, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Arya Empty
MessageSujet: Re: RP : Arya   RP : Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-RO :: Fantasy-RO :: Section Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser